samedi 7 avril 2007

INVITATION EXPOSITION "DOUAR"

La Galerie LB vous invite au vernissage de l'exposition "Douar Takouachet" et ce le Jeudi 12 Avril 2007 à partir de 15H00.
L'exposition se tiendra du 12 Avril 2007 au 29 Avril 2007.
La Galerie LB est ouverte du Samedi au Jeudi de 10h00 à 18h00.

1 commentaire:

Anonyme a dit…


Salut
Comment allez-vous ainsi que votre famille, j'espère que tout va bien?
Je suis Madam Rose Katumba La veuve de l'ancien gouverneur de la Katanga
en République démocratique du Congo Je suis présentement, à Londres, Angleterre. Je voudrai investir dans un pays de musulim et je
voudrai savoir s'il y a des facilités pour les investisseurs étrangers a le
bas chez vous merci. je veux un partenaire doit être un origine de ce pays. s'il vous plaît vous pouvez me contacter si vous êtes intéressé Répondre dan mon email madamkatumba@gmail.com. merci